Zum Menü | Zum Inhalt
    

Nouveautés - Vidéos, Photos, Interviews ...

Nouveautés : Pour permettre d'accueillir plus de vidéo, le site à été mis à jour, les vidéos sont maintenant triées par catégorie, elles sont plus nombreuses, et un outils d'ajout de vidéo pour les visiteurs va être mis en place prochainement ! Découvrez la nouvelle section vidéo.
La galerie photos à été également mise à jour avec un nouveau système d'affichage plus esthétique qu'auparavant. Voir la galerie photos.

A l'ancienne Live de Montréal en Septembre 08 !


Retrouver des photos du concert des Psy 4 à Strasbourg le 25/10/08 sur cette page.

Vous avez assister à un concert du groupe, et vous souhaitez partager vos vidéos et photos ?! N'hésitez pas à nous contacter depuis la page de contact.

Une interview de Sya Styles datant de 2005 (Avant Enfants de la Lune) vient d'être mise sur le site, le site qui a réalisé l'interview n'existe plus. Cette interview contient de nombreuses informations au sujet du groupe, sur sa création etc ...Voir l'interview.

Ajouté le 31/10/2008

Les commentaires

Ajouté par nawel le 24/02/2009 à 22:42

oué les psy4 farfeman le rap c' est trop... franchementles psy4 toule monde vous aime mai... vous chanter trop bien wollah


Ajouté par Thymotep le 02/11/2008 à 18:10

Le forum de 361 Records, ancien label des Psy 4 a fermé définitivement malheureusement, tous ce qu'il contenait à été perdu ! Nadia a été aussi surprise que les membres, un nouveau forum va voir le jour sur le site Cosca-Network.fr très prochainement, avec une section Akh et une autre Cosca TV, voilà, pas de date, mais prochainement ;)


Ajouté par yo le 02/11/2008 à 17:57

le forum 361 est fermé ??? Qui sait ?


Pages : 1

Ajouter le vôtre !

Pour ajouter un com's, il vous suffit de remplir les champs suivants. Merci de ne pas lancer de discution. Un forum est à votre disposition ici.

Votre nom : ( Ou pseudonyme )

Votre mail : ( Pas obligatoire )

Votre message : ( Tous code HTML ou BBcode est déactivé )

Validation : ( Code de l'image ci-dessous )